Actualités des Expositions sur l’Hypnose au Luxembourg

Prochaines expositions sur l’hypnose

Découvrez notre première exposition sur l’hypnose qui se déroulera le Dimanche 25 février 2018 au Luxembourg.

Pour comprendre au mieux les différents types d’hypnose, Experiencemusee vous ouvre les portes de la première exposition sur l’hypnose au Luxembourg ! De nombreuses explications mais également d’intervenants dont Monsieur F. Incandela, praticien en hypnose sur Chartres et Voves en France, au sujet entre autres de l’auto hypnose, l’hypnose régressive, conversationnelle ou PNL… pour une compréhension optimale et ludique. Vous ressortirez de cette expérience instruit et fasciné par ce que le monde de la science peine aujourd’hui à expliquer !

Depuis maintenant plusieurs années Experiencemusee fait partie des références en matière de sorties culturelles sur le Luxembourg et vous dévoile aujourd’hui sa grande première, l’exposition sur l’hypnose, l’exposition Luxembourgeoise dans le domaine autre qu’artistique. En effet nous découvrons les dessous des séances d’hypnose qui nous font tant fascinés à travers différents écrits, tableaux et conférence.

Exposition ouverte au grand public et gratuite.